Tinder voisin : comment draguer sa voisine sur l’application ?

Tinder est cette application de rencontres rapide et efficace qui permet de trouver un partenaire en quelques échanges de messages. Mais est-ce qu’elle fonctionne aussi bien quand il s’agit de draguer ses voisins ?

Vous allez voir que draguer des célibataires près de chez vous sur Tinder peut se révéler très efficace.

tinder voisin

Tinder voisin : une application efficace pour rencontrer des célibataires proches ?

Tinder mise sur sa simplicité d’utilisation pour permettre des rencontres rapides. Il vous suffit de vous créer un profil complet, avec de belles photos et une description fun et concise, pour vous lancer.

Ensuite, vous verrez des profils s’afficher à l’écran et il vous suffira alors de swiper à droite pour signaler que ce membre vous plait, ou de swiper à gauche pour ne plus le voir ! Si en face, une personne que vous avez liké fait la même chose, c’est un Match ! Vous pourrez alors débuter une conversation avec le célibataire (ou pas d’ailleurs…) avec qui vous avez eu cette attirance réciproque.

Fun, rapide, superficiel, efficace, voici quelques adjectifs qui caractérisent Tinder.  Et pour rencontrer des personnes tout proches de chez vous, votre beau voisin ou votre voisine sexy, c’est un outil très pratique !

Vous pouvez définir un périmètre de recherche et ainsi choisir une zone assez proche de chez vous pour trouver des partenaires, amoureux ou sexuels selon vos envies. Cela permet donc de se retrouver en contact avec des utilisateurs de votre ville, de votre quartier, de votre rue, voire même de votre immeuble (ca m’arrive souvent… !).

Si vous assumé le fait d’utiliser Tinder, alors c’est une excellente façon de rencontrer ses voisins. Il y a plusieurs raisons à cela :

  • Le Fun de se retrouver en ligne si vous vous connaissez un minimum garantit un Match. Après, à vous de draguer !
  • Les membres qui cherchent des plans culs choisissent souvent la commodité, avec des partenaires le plus proches possibles, qui seront disponibles immédiatement.
  • Vous avez eu un crush pour une jolie fille croisée dans votre rue à plusieurs reprises ? Pour une femme qui descend au même arrêt de métro que vous chaque jour ? Elle pourrait bien être sur Tinder et la retrouver sera un jeu d’enfant.
  • Vous êtes célibataire ? Votre voisine aussi ? Faire le premier pas sur Tinder sera beaucoup plus simple que d’aller sonner à sa porte, un bouquet de fleurs à la main !

Utiliser Tinder pour rencontrer ses voisins est une excellente idée. Voici quand même quelques conseils qui vous permettront d’être le plus efficace possible.

rencontrer son voisinage avec tinder

Tinder voisin : Conseils et astuces pour draguer ses voisins sur Tinder

Pour obtenir un maximum de résultats sur Tinder, il existe pas mal de petites astuces à mettre en place : des photos de profils parfaites, une description fun, une première phrase personnalisée… Mais pour draguer un voisin ou une voisine, en plus de ces conseils, il y a certaines choses à savoir !

Jouez sur la surprise

Vous avez reconnu votre voisine super mignonne, celle que vous croisez parfois dans l’escalier et avec laquelle vous échangez un petit sourire, sans rien d’autre. C’est l’occasion idéale de l’aborder ! Likez là et il y a de grandes chances qu’elle en fasse autant, car c’est toujours fun de retrouver une connaissance de cette façon.

Si le match a lieu, c’est tout bon car vous avez déjà quelques infos sur elle, et vous savez qu’elle vous a reconnu (logiquement). Du coup, je vous conseille de jouer la surprise : Hey ! Si je ne me trompe pas, tu es…ma voisine 😀 Je n’aurais jamais pensé te croiser sur Tinder !

Si elle vous dit Pourquoi ? (ce qu’elle fera), vous pouvez commencer la phase séduction avec je ne pensais pas que tu pouvais être célibataire… La discussion qui en découle sera fun et vous aurez déjà pas mal de sujets de discussions tout prêt : quartiers, activités ici, depuis combien de temps, lieux favoris…

De quoi rapidement vous donner rendez-vous dans un lieu que vous appréciez tous les 2 !

Se rencontrer rapidement

Tout l’intérêt de rencontrer quelqu’un qui vit tout près est de pouvoir se donner rendez-vous au plus vite. Cela permet de ne pas stagner sur l’application et de vite passer à l’étape supérieure, ce qui n’est pas toujours possible avec une personne rencontrée au hasard d’un like.

Du coup, saisissez l’occasion dès qu’elle se présente ! Proposez un rendez-vous dans le quartier, dans un lieu peuplé que vous connaissez ou que votre interlocuteur a mentionné et avancez ! Rencontrer ses voisins, c’est la façon la plus simple de faire des rencontres rapides.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: